Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Améliorations pour la Guilde

Aller en bas 
+4
Aym
tedriss
Admin
Zygote
8 participants
AuteurMessage
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptySam 19 Aoû - 0:52

Afin d'améliorer le jeu au sein de la guilde et à l'exterieur, postez sur ce forum les problèmes que vous rencontrez en proposant une solution de préférence.

Je vous serez gréé d'être honnête et de ne pas non plus dire trop de conneries (genre Aym est trop connard Razz , c'est vrai, mais évitons les banalités).

Ce post doit pouvoir bien faire avancer la guilde, étant donné qu'il y a surement quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptySam 19 Aoû - 13:53

Aym est un connard.


/court loin et vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousfounes.forumgaming.fr
tedriss
Village People
Village People



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Paintball/dessin/JV
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptySam 19 Aoû - 21:46

Zyzy on à bien discuté de ca hier, et tu sais ce que je pense de la guilde Wink
Pour le moment je 'nai de problème avec personne et c'est dernier temps je 'nai aps rencontré de problème majeur dans l'orga, les instances sont faite, les loot pleuvent que demander de mieux.
Sinon pour ce qui est du comportement de certaine personne à par tikette je ne vois aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptyLun 21 Aoû - 9:34

A part qu'on est blindés de gays (surtout Umbreakable qui se fait toujours passer pour l'homme admin), et qu'on est dirigés par deux mongoliens complètement nazes, tout va bien What a Face

/target Umbreakable
/cast Bombe H rang 8
/rigole bêtement


Edit de l'admin Razz GROS BOULET xD

Edit de moi: à ton service Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereniti
Boulet
Boulet



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptyMar 22 Aoû - 0:37

Bonjour,

Alors j'ai plein de choses a dire et le truc cool, c'est que je vais le dire avec plein de de fautes d'ortho Suspect Twisted Evil

Donc, voila, mis à part, le Stuff qui est bien sure l'importance numero 1 de chacun, il serait bien de trouver un but ou une motivation pour la Guilde. En truc qu'on pourrait faire pour tout le monde et ensemble.

Je sait pas moi, on pourrait faire un concour d'alcool, celui ki boit le plus de ruhme explosif à la suite affraid Suspect

Mais ca pourrait etre, les métiers de tous à 300, ou encore une réputation précise(genre en focus tous une réputation et on farm ensemble).

Il arrive un moment, on est tous a IF et on tourne en rond à essayer d'organiser un ptit truc.

C'est juste une proposition, je sait que tout le monde gère son tps de jeu comme il le vx et heureusement. Mais ca srait pas mal, d'avoir un but pour la guilde sans bien sure penser au T3. Ce jeux me permet de partagez des heures de jeux avec des personnes de tt le monde, si j'avais envie de jouer seul, je srait sur les "Sims" ou "solitaire".

Donc voila mes centres d'intêret(j'invite tt le monde a partager les siens afin de trouver un point interet collectif):

Réputation:
-Grumeuleuse(pour formule enchantments)
-Réputaion de Zul'Gurub(ya un autre moyen de up la reput ke de faire ZG?).
-Cercle céranéan(j'invite ceux qui veulent à vnir farm avec moi me whisp)
-Aube d'argent(jsuis toujours oki pour faire du farm pour les pierres et pour les instances strat scholo...

-PVP grade 7 jsuis grade 5 Razz


Ce post est la pour essayer de faire des groupes d'interet commun afin de le faire ensemble. Parcke c chiant de jouer tt seul Neutral

Voila rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kammye
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: mon avis à viser (dsl)   Les Améliorations pour la Guilde EmptyMar 22 Aoû - 12:47

Vous connaissez tous je pense mon point de vu concernant les alliances. Mais bon pkoi pas apres tout la guilde a tres bien progressée en mon absence et c'est avec plaisir que je vous ai retrouver.


Cependant je pense quil ne faut pas oublier d'exister par nous meme et organiser des instances interguilde ne serais ce just for fun (comme le brd de hier soir, qui a commencer pour recup la clé et qui c'est fini avec tt plein de loot super sympa n'est ce pas mikadovos). Certes nous ne sommes pas assez nombreux pour faire de tres grosses instances (AG ou autre) mais nous pouvons tjrs faire des strat scholo ubrs lbrs et bien d'autre encore.

Je ne suis peut etre pas le mieux placer pour donner des conseils au vu de mes absences ( du au monde du travail ), cependant lorsque je suis là sachez que je vs suivrais la ou vous voudrez ( sauf ds ton lit zygote mon avis la dessus n'a tjrs pas changé Razz) ...
/kiss tlm a plus IG et IRL pour les bordelais
Revenir en haut Aller en bas
Sereniti
Boulet
Boulet



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptyMar 22 Aoû - 22:45

+1 ma kammymounette

P.S: Et mon lit tu vx bien pirat bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptyMer 23 Aoû - 4:59

Ben serenity j'essaye d'organiser des bg collectifs Suspect
Le truc c'est que grade 7 ben... ça sert à rien! C grade 10 mini ou rien.
Et en bg tu up aussi la réputation de la faction pour laquelle tu combats, et ça te file du stuff méchant à haut level What a Face

Pour farmer, je pense que Aube d'argent et Cercle cénarien me sembent être des priorités. Pour up la réputation de zg, il est possible d'aller buter quelques thrash mobs en groupe de 5 pour récupérer des bijoux, mais ça va suffisamment vite en faisant zg tout simplement Razz

Quant aux instances interguildes, messieurs, on en fait assez régulièrement maintenant. Bref, c'est que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Draxter
Floodeur
Floodeur
Draxter


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptyMer 23 Aoû - 12:57

Aym a écrit:
Ben serenity j'essaye d'organiser des bg collectifs Suspect
Le truc c'est que grade 7 ben... ça sert à rien! C grade 10 mini ou rien.
Et en bg tu up aussi la réputation de la faction pour laquelle tu combats, et ça te file du stuff méchant à haut level What a Face

Pour farmer, je pense que Aube d'argent et Cercle cénarien me sembent être des priorités. Pour up la réputation de zg, il est possible d'aller buter quelques thrash mobs en groupe de 5 pour récupérer des bijoux, mais ça va suffisamment vite en faisant zg tout simplement Razz

Quant aux instances interguildes, messieurs, on en fait assez régulièrement maintenant. Bref, c'est que du bon !

Je suis assez d'accord avec Aym (le democheatedmonotoucheenbg xD )
faudrai qu'on se fasse des apres midi farm de reput ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptyMer 23 Aoû - 15:05

Eh oh question monotoucheenbg le spam frappe héroïque c'est pas vraiment démo What a Face

Sinon pour le farm je serais plutôt d'avis de le faire en fin de soirée, sinon c'est blindé de monde, et on passe des années à attendre moult repop pale
L'aprem je voterais plutôt bg, mais ceci est un avis personnel, on peut tourner, changer, tout ça... selon les disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptyJeu 24 Aoû - 6:52

bon les gens je viens de passer sur le site officiel et j ai eu le malheur d aller me ballader sur la partie jcj...

Heu ... comment dire ... les mots m echappe je vous laisse admirer :

Goulet des warsong

Bassin d arathi

Vallee d alterac

Pour ceux qui ne connaissent pas, comme moi il y a a peine quelques instants, voici les differents objets disponible en fonction de la reputation et du niveau dans les differents BG.

Perso voici les differentes petites choses que j aimerais bien avoir:
donc la quasi totalites des objets en tissus qui sont soit sit en passant completement abuser de chez abuser
et en passant l anneau de don rodrigue ( exalte alterac )
et le baton d ecorcefer ( exalte arathi )

Enfin tout ca pour dire que si il y en a qui sont motiver pour aller en bg ba moi je suis pas contre parceke y a que du bon a la cle.

1) ca permet de s entrainer devant des situations plus que difficile et surtout beaucoup moins prevu k en instance ( au final cela permet de mieux connaitre sa classe et de pallier a d eventuels inprevu dans les intances )

2) ba je crois ke je vous ai deja bien assez soulez avec les differents objets disponible juste avec de la reput ^^

sur ce a +++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptyJeu 24 Aoû - 19:57

L'experience PVP peut tout à fait apporter un plsu non négligeable à notre guilde. Bonne initiative à approfondir à la prochaine réunion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draxter
Floodeur
Floodeur
Draxter


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptyVen 25 Aoû - 15:19

mdr aym le jour où tu trouve un wawa qui spam HS en pvp tu mapel :s
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde EmptyDim 27 Aoû - 10:17

Le pvp ça roxationne sa grand-mère à grands coups de barre à mine, mangez-en !

Sinon Draxter je te retourne le commentaire sur les démo lol (c'est d'ailleurs dans cet esprit là que j'avais écrit ma réponse Twisted Evil).
Un démo monotouche ça a le même temps de survie en bg qu'un enfant palestinien au mur des Lamentations. Et j'aimerais bien savoir quelle touche d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Améliorations pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Améliorations pour la Guilde   Les Améliorations pour la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Améliorations pour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI LA GUILDE
» Techs pour la suite de BWL
» Instance pour tester ghostrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: Général-
Sauter vers: