Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Admin
Tikette
Analphabête
7 participants
AuteurMessage
Analphabête
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Emploi : Néant
Loisirs : Sorties, Cinéma, Loisirs ^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 13 Aoû - 16:21

Bonjour;

Pour ceux qui me connaissent pas, c'est moi le voleur Analphabête sur wow ^^.
De prénom Serge je suis d'humeur toujours joviale et j'aime par dessus tout tuer du H2 (il s'agit là de mon passe temps favori).

Je poste donc cette demande sur votre forum pour entrer dans une guilde bien plus actif que n'est actuellement la mienne question instance et jeu en groupe, tout ceci se résumant en fait à de l'aide monodirectionnelle.

Mon personnage est pour le moment lvl 44 et il s'agit la d'un Main et non d'un Reroll ce qui me ferait membre "présent" ds la guilde à chaque moment de connection.

Si ma candidature arrive a retenir votre attention, c'est avec plaisir que je me mettrai au service de Crazy Crow :p

Amicalement Votre : Analphabête
Revenir en haut Aller en bas
Tikette
Connard
Connard
Tikette


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 13 Aoû - 20:28

Coucou, c'est moi le connard ! Very Happy

Alors pour te dire, le probleme c'est que si tu cherche pas mal d'aide notre guilde n'est pas vraiment la meilleur pour toi. Car on a pas beaucoup de personne de ton level, et que le peu de personne qui y sont ont du mal a s'organisé entre eux.

Sinon point de vue purement personnel, meme si je t'ai vu que une fois, tu m'as l'air bien sympa vu que tu m'as pas insulté malgré ce que j'ai dis ... aprés je pense qu'on se connait pas vraiment bcp bcp, je pense qu'il faut un peu plus de temps pour avoir une vrai décision.

Sinon, si tu as besoin d'aide pour instance ou quoi que se soit, hésite pas a nous demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 14 Aoû - 1:46

si c'est pour l'aide que tu viens ben dsl on peu pas trop vus notre emploi du temps.

Et c'est ton main et je pense que niveau rogue ( raid ) on est full.

sinon on ne te connais pas trop =)


ciao Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousfounes.forumgaming.fr
Tikette
Connard
Connard
Tikette


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 14 Aoû - 2:20

Pourquoi tu nous parle de raid ... alors qu'il est juste level 44 ... ?

Je vois pas trop le rapport mais pourquoi pas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analphabête
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Emploi : Néant
Loisirs : Sorties, Cinéma, Loisirs ^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 14 Aoû - 15:24

Je voudrai juste savoir à quel moment de mon poste j'ai dit que je voulai de l'aide ou que j'en demandai pour monter mes lvl.
Pour up faut juste fair Instance et Quètes apres ca roule tout seul.

Après pour le fait que vous soyez déjà full rogue . . . dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tikette
Connard
Connard
Tikette


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 14 Aoû - 18:34

Pour le full rogue ne le prend pas en compte, il parle des effectifs pour les raid a 20 ou 40, ce qui ne te reagrde pas pour l'instant du tout.

Ensuite quand je parle d'aide, c'est pour les instance et otut ca justement, si tu veux jouer avec des gens de ton niveau, nous n'en avons pas beaucoup et ils ont du mal a s'organisé voila tout.

Aprés pour moi le réel probleme c'est qu'on ne c'est pas bcp vu, et que voila sinon le reste ya pas de prob. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analphabête
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Emploi : Néant
Loisirs : Sorties, Cinéma, Loisirs ^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 14 Aoû - 19:12

D'accord ^^

Bah ça c'est pas un problème, on a déjà un truc a faire en commun pour se voir (réf Guru) et pour ce qui est d'organisation ça doit pas être si terrible que ça de former un grp pour partir en Instance.
Y a juste à se mettre d'accord sur laquelle faire mais ce n'est que mon avis.

Et puis ne t'inquiète pas Tikette je compte vite arriver 60 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sereniti
Boulet
Boulet



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 15 Aoû - 0:07

YO Anal c Seren,

Je c pas si mon avis compte Embarassed Mais bon, je vais m'exprimer sur cette demande de recrutement. rabbit

Je suis "Pour". Voila g donner mon avis xD.

Mais voila, comme dit notre MG=====>LA grosse Tikette, faut konjoue avec TOI en Instanes et comme je t'aie deja dit, c'est au feeling et sur ce point, tt le monde a l'aire de t'apprecier pour le px de tps kon a passer ensemble a L'arene.

Alors si tu vx vraiment vnir, ds la Guilde, bah montre que tu le vx.
¨P.S: Prends ton tps pour le lvl, apprecie le jeux une fois 60 c chiant, tu passe ton tps a Farm ou BG XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Aoû - 6:54

Yop Anal (désolé j'étais obligé Razz), le connard numéro deux répond enfin (30 ans après, c'est pas pour rien que je suis un connard).

Alors c'est simple, pour moi vu qu'il y a justement peu de gens de ton lvl dans la guilde et qu'ils ont du mal à s'organier entre eux, peut-être qu'un coup de main ne serait pas inutile Smile.
Après commencer à faire quelques instances avec eux pour voir si t'es au point, ça serait bien sympa pour tout le monde.
Et effectivement ne prends pas trop compte la remarque d'Umbreakable (oui Admin c'est lui oui... Rolling Eyes ), qui a tendance à se concentrer exclusivement sur les raids.

Un dernier point sereniti : le bg ça tue ! (sauf quand on est tout ouique tongue )

A bientot ig Analphabête Smile
Revenir en haut Aller en bas
spriggan
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Aoû - 15:50

bein analphabet tout ce que je peut te proposer c'est un [parchemin d'intelligence] comme sa tu feras des phrases plus longues et sans fautes d'orthographes tel que : (la plus grave!!!)
crazy cowS ! ya un S nan mais ho !
lol
sur ceux a la revoyure collegue rogounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 17 Aoû - 5:11

Les gens ayant joués avec vous ont l'air enthousiastes niveaux ambiance.

Nous feront juste un petit ZF pour la forme, et tout devrait bien se passer je penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analphabête
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Emploi : Néant
Loisirs : Sorties, Cinéma, Loisirs ^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 17 Aoû - 17:14

Je le pense aussi, en plus j'suis content j'ai enfin le marteau de ZF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ^_^
» Recrutement
» Recrutement prêtre nain,Mickfou
» Recrutement ^^ {PasspaR}
» Encore une demande^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: Recrutement-Poste ta candidature pour nous rejoindre. :: Recrutement-
Sauter vers: