Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Druide] NakouNette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakounette
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette EmptyMar 12 Sep - 14:23

Objet du post :

1 ) Nom, classe, race, âge IRL et lvl
Nakounette
Druide
Elfe de la Nuit
17 Ans
60

2 ) Template (brève explication de celui-ci)
Spé Pve ( 35 point dedans , Amélioration dans tout les sorts de heal , AUCUNE améliorations sur la génération d'aggro )
20/15 point équilibre ==> Dote améliorer , changement de forme .

3 ) Stuff détaillé (normal, RF, RN)
T0 : 6/8
T1 : 2/8
Arme : Volonté de Arlokk
Bijou : Bijou DelDralas / Charme Zandalien
Anneau : Anneau Prismalisme / Anneau fin HT est .
RN : 40
RF : 90


4 ) Métiers (lesquels et quel niveau)
Dépéceur ( 305 )
Artisan du cuir Tribal ( 300 )

5 ) Compétences : pèche, cuisine, 1ers soins (quels niveaux)
Premiers soins : 300

6 ) Disponibilité
Mercreid AprésMidi/Vendredi Soir / Samedi Aprés midi / Samedi Soir / Dimanche Aprés-midi .

7 ) Vos qualités et défauts ?
Qualités : J'ai absolument tout .
Défaults : Raleur quand j'estime qu'il faut .

8 ) Pourquoi Banlieue IF ? Vos motivations ?
1° : Votre ambiance est connus et elle me parait trés sympatoche et personnelement ça m'intéresse , je joue essentiellement pour m'amusez aprés une semaine de Cours .
J'ai envie d'etre FULL 7 dans 1 semaine , non je souhaite juste avoir une place dans un raid pour pouvoir jouer le soir ( Loot ou pas Loot osef ça viendra ) , juste pour me détendre et si possible avec une ambiance agréable .

9 ) Qu’apporterez-vous à la guilde ?
Un joueur en plus , et qui plus ai bon . xD ( Non je ne me surestime pas , je suis juste ultra bon . )

10 ) Votre ancienne guilde ? les raisons de votre départ ?
Order Of Azeroth , ils se sont mis en alliance avec tueurs née , Mis en place d'un mc je m'inscrit en indiquant un léger retard ==+> Au final pas de place tueur née était 30 la guilde 10 et ils s'en foutaient largement , c'était vendredi soir et aucune moyen de joindre un raid , j'ai était dégouté ...

11 ) Possédez-vous Ctraid, TeamSpeak, Decursive ?
Abosulement tout .

12) Etes vous dans une guilde ?

Pour ce qui mate chez les BIF , j'ai postulez j'ai était "refoulé" , donc la soirée c'est plutot mal passé ( j'était deg) donc j'ai pas réfléchis et j'ai acceptez l'invitation des skulls pour le moment je suis donc avec eux . Mais si possible je voudrais changé .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette EmptyMar 12 Sep - 21:56

Ben dit donc tu change vite d'idée , et de guilde ... de plus je trouve bcp bcp de similitude avec ton post chez bif ...
Comme quoi tu as pas l'air tres motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousfounes.forumgaming.fr
Nakounette
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette EmptyMer 13 Sep - 13:17

Je viens de me faire jeter . Tu veux faire quoi je repost chez eux ? Biensur que j'ai envie de jouer avec eux ? Vous etes une guilde qui joue avec eux ? Donc il doit avoir une ambiance a peu prés Egale ? Voila pourquoi je post ici .
Revenir en haut Aller en bas
tedriss
Village People
Village People



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Paintball/dessin/JV
Date d'inscription : 02/08/2006

[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette EmptyMer 13 Sep - 16:03

Niveau ambiance je ne sais pas si on à la meme Smile
Nous on est plustot une guilde de potes, Bien sur on ets là pour évoluer comme tout le monde, mais avant tout pour passer de bon moment ensemble, et pour écouter tikette dire des connerie.
pour ce qui est de ton recrutement c'est a Zyzy et tikette de se prononcer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakounette
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette EmptyMer 13 Sep - 20:39

Tout ce qui est écrit en haut reste valable et ainsi la raison pour laquel je joue , vous etes un peu comme chez les pisteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette EmptyMer 13 Sep - 21:10

Le probléme est que ton recrutement de haut niveau implique une entrée rapide dans les raids, car tu t'ennuirai sinon rapidement.

Or nos effectifs ne sont pas encore tous integrés aux raids et il nous est donc impossible à l'heure actuelle de recruter de nouvelles personnes pour les faire raider vite.

Je ne penses pas que ceci t'interresse enormement de faire des strats ou des scholos ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakounette
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette EmptyMer 13 Sep - 22:07

Ambiance c'est ce que je veut en 1er .

2eme Instancer . Je peut me débrouiller pour trouver du pickup dans 1 premier temps .
Revenir en haut Aller en bas
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette EmptyJeu 14 Sep - 11:35

L'interet n'est pas que tu rentre dans notre guilde pour faire du pick up ^^

De plus, si ta candidature n'a pas été acceptée par les BIFS pour diverses raisons (qui ne sont pas forcement de ta faute) et étant donné que nous raidons avec les BIFS, je ne penses pas non plus que le fait de venir chez nous va beaucoup t'avancer Razz .

Je me permet, en attendant meilleur proposition, de t'aiguiller vers une guilde possédant quelques amis qui a je l'espere moins de mal à recruter des gens : Les Larmes de Mathystra.
Contact Lumini de notre part, je pense qu'il y aurait une bonne place pour un bon druide vu leur progression actuelle.

Je garde contact avec toi dans tous les cas si jamais iul y avait du changement de part chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakounette
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette EmptyJeu 14 Sep - 13:28

Je peut pas rentré chez vous juste pour m'amusez xD
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette EmptyJeu 14 Sep - 14:18

Et hop le chieur Aym est là Cool

Euh Nakounette, comment dire...
Que tu fasses un copier-coller de ton post chez les BIF, passe encore, mais bon... t'aurais pu au moins changer le nom de guilde dans la question "Pourquoi Banlieue IF" What a Face

Là déjà la crédibilité vient de se prendre un double coup de pied sauté dans la bouche.
Ensuite bon c'est vrai on est réputés pour notre ambiance et nos raids avec les BIF...
Mais là c'est sur que bon poster chez eux ou chez nous c'est pas pareil. Chez eux c'est du raid, chez nous c'est des instances à 5 pour les gens qu'on ne connait pas.
Et quant à venir chez nous pour nous amuser, c'est très gentil, mais on n'est pas non plus des branquignoles Mad

En fait pour résumer: nous ne sommes ni une sucursalle des Banlieue IF, ni le cirque du soleil What a Face

A bienôt peut-être, selon la volonté de notre chef druide, zyzy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] NakouNette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] NakouNette   [Druide] NakouNette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] NakouNette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: Recrutement-Poste ta candidature pour nous rejoindre. :: Recrutement-
Sauter vers: