Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scholomance 4/09/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikado
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

Scholomance 4/09/06 Empty
MessageSujet: Scholomance 4/09/06   Scholomance 4/09/06 EmptyMar 5 Sep - 1:31

He bien voila j ai etais designer pour vous faire le resumer de cette instance. Mais je tiens a preciser que la personne nommer pour faire cela n etais autre que tyrell, oui le destin du rand l avais designer pour raconter nos fabuleuses epopees mais son enthousiasme qui etait reste au plus bas, m amena a faire mon premier resumer d instance.


Donc tout commence par une sombre nuit sur le lac darrowmere, le vent soufflait lentement faisant onduler la surface du lac .... enfin bon je vous passe les details Wink

Bref 5 jeunes aventuriers decide d aller tuer quelques mort-vivants afin de recuperer des peaux des ombres pour une certaines cape et par la meme occasion faire evoluer le merite que leur reconnait l Aube d Argent.
Nous voici entrez mes amis et moi meme, Flemby, Tyrell, Sereniti, Micayel et votre serviteur a la rencontre des morts-vivants.

Tout a commencer ... comment dire ... pas forcement dans les meilleurs conditions, Micayel est ejecter par un spectre et nous ramene son copin, du coup nous resortons de ce monde affreux. 3 mort le moral n ai pas au beau fixe mais l esprit de revanche sur ces montres prend vite le dessus.

Nous arrivons rapidement a ce monstre dont le nom m a echapper et que beaucoup apelle "batman" un nom quelque peu vulgaire mais qui le definie bien. La aucun soucis le monstre bat de l aile et nous nous rejouissons de sa mort Twisted Evil

La suite vient petit a petit et le suivant sur notre liste des morts n est autre que "Cliquetrippes" lui aussi ne sourit pas trop longtems en voyant les fleches de Micayel et les boules de feu comme de glace de notre amie Sereniti, Tyrell reussi facilement a garder des degats corrects sans pour autant arriver a devoir baisser le rythme sur un tankage de flemby qui reste je dirais plus que classique ( donc parfait ou presque ... ).

Nous continuons donc notre route vers la gloire et surtout sur la liche qui ne verra plus le jour, je vous le promets mes amis.

L epopee continu vers la chambre des boss comme certains la surnome et comme d habitude tout ce passe plutot bien jusqu au 2 ieme homme a tuer qui n est autre que l affreux Alexei Barov. Apres 2 tentatives plus que moyenne nous commecions a douter mais comme beaucoup disent c est souvent a la 3ieme rencontre que tout se joue et notre hote ( Alexei ) ne viendra plus nous nuire.

La suite se passe evidement sans gros incident.

Au final nous reppartons avec 3 peaux des ombres, une robe necropile, le stylet d os et les bottes cadaverique, le tout avec quelques eclats brillant et d autre petite chose que nous avons desenchanter pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Wink

Voila en esperant que cette histoire vous auras plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Scholomance 4/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: instances 20 & 40 :: Instance 5 & 10-
Sauter vers: